25/09/2008
Marnay sur Seine
J'étais aujourd'hui au jardin botanique de Marnay sur Seine.
Le comité d'accueil est toujours le même. Dès qu'ils aperçoivent un "client", ils se précipitent :

puis ils saluent :

La différence, c'est qu'il y a un petit nouveau :

Il est plus petit et plus bronzé et surtout plus timide.

20:58 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nature, animaux




