23/06/2012
Aesculus indica
Je vous l'avais montré cet automne avec ses fruits. Voici ses fleurs.
C'est un très bel arbre, peut-être un peu grand pour nos jardins. Celui-ci est jeune mais il semble qu'il peut atteindre 20m.
21:51 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0)
Le tri sélectif
Votre commune vous a certainement fait le coup du tri sélectif. Je vais vous montrer comment cela se passe à Paris.
C'est un travail harassant parce que les gens ne trient pas correctement. Les refus de tri sont jetés par-dessus bord et trainent au sol. Les articles qui semblent intéressants sont emmenés sur la pelouse proche et leur contenu est exploité. Il s'est passé 8mn entre la première et la dernière image.
19:46 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (4)





























