Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2012

Aesculus indica

 

Je vous l'avais montré cet automne avec ses fruits. Voici ses fleurs.

 

aesculus indica paris 23 juin 2012 002.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 005.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 006.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 007.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 008.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 009.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 010.jpg

aesculus indica paris 23 juin 2012 013.jpg

C'est un très bel arbre, peut-être un peu grand pour nos jardins. Celui-ci est jeune mais il semble qu'il peut atteindre 20m.

 

21:51 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0)

Le tri sélectif

 Votre commune vous a certainement fait le coup du tri sélectif. Je vais vous montrer comment cela se passe à Paris.

 C'est un travail harassant parce que les gens ne trient pas correctement. Les refus de tri sont jetés par-dessus bord et trainent au sol. Les articles qui semblent intéressants sont emmenés sur la pelouse proche et leur contenu est exploité. Il s'est passé 8mn entre la première et la dernière image.

 

paris 23 juin 2012 078.jpg

paris 23 juin 2012 080.jpg

paris 23 juin 2012 081.jpg

paris 23 juin 2012 084.jpg

paris 23 juin 2012 086.jpg

paris 23 juin 2012 087.jpg

paris 23 juin 2012 090.jpg

paris 23 juin 2012 091.jpg

paris 23 juin 2012 092.jpg

paris 23 juin 2012 096.jpg

paris 23 juin 2012 100.jpg

paris 23 juin 2012 102.jpg

paris 23 juin 2012 103.jpg

paris 23 juin 2012 105.jpg

paris 23 juin 2012 108.jpg

paris 23 juin 2012 109.jpg

paris 23 juin 2012 110.jpg

 

 

19:46 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (4)