Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2006

Le gendarme

Quelques mois plus tard, en plein été, j'ai vu passer un gendarme. Il s'est promené de long en large dans tout le quartier. Il s'est même avancé vers la berge, sans doute pour voir mon wagon. Il s'agit d'un très, très, très vieux wagon de marchandises posé sur des colonnes de parpaings. Il est pourri, rouillé, percé autant au toit qu'au sol. Il est impossible de le faire évacuer parce que le véhicule nécessaire pour cela ne peut plus y avoir accès (chemin de 3 m de large avec un angle droit). J'ai donc décidé de le transformer en support pour plantes grimpantes et protection contre les vents d'est pour des camélias. A l'est, il est caché par un grand sureau canadien. Ainsi, il est de plus en plus beau.
Lorsque le gendarme est passé près de moi, il m'a dit bonjour. Mais, à ce détail près, il ne m'a pas adressé la parole.

medium_Wagon.2.jpg


Le wagon et son sureau

14:55 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.