Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2007

Les transporteurs, suite

Deuxième incident grave depuis 1 mois.
Voilà ce qui se trouve devant ma porte depuis 15 jours :

medium_colis_Waasland.jpg


Cette fois, bien que cela m'ennuie et m'encombre, la victime ce n'est pas moi. J'avais commandé des plantes en Belgique. Le 10 janvier, à plus de 18 h, donc à la nuit, on m'a livré un colis beaucoup trop lourd et encombrant pour que le livreur puisse l'amener jusqu'à ma porte. Il avait une minuscule camionnette sans aucun moyen de manutention même pas un diable. Il l'a laissé dans la rue, je devais le déballer peu à peu. Dès l'ouverture du colis j'ai vu que ce n'était pas ma commande.
Le lendemain j'ai pu examiner l'emballage. Il portait une étiquette du transporteur à mon nom et adresse. Mais au marqueur sur le colis était écrite l'adresse d'une pépinière en Vendée (480 km !). J'ai aussitôt contacté mon expéditeur, plus tard le destinataire réel. Et personne ne vient reprendre le colis. Je n'ai aucun moyen de contacter le transporteur, je ne sais même pas qui il est, ce n'est pas celui auquel le colis a été confié et comme pour UPS le destinataire n'a aucun moyen de contact.
Tous mes autres colis ont été livrés par la poste : aucun problème et j'ai un numéro de suivi et la possibilité de contacter la poste en cas d'anomalie.

Les commentaires sont fermés.