Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2007

Les sureaux du Clos du Coudray, suite

J'ai parlé de mon petit monstre, Sambucus nigra 'Leucodermis' le 24 février. Il me laisse perplexe avec ses tiges trop courtes où ses feuilles sont télescopées. Il n'a jamais fleuri chez moi où il a 5 ans, ni chez Valérie où il est plus vieux. Je l'ai retrouvé ici, sous le même nom, il a davantage de troncs mais c'est bien lui avec son feuillage étrange. Et il va fleurir !

medium_Coudray_Leucodermis_30_av.jpg

medium_Coudray_Leucodermis_floraison_30_av_.jpg

J'aurai peut-être le courage d'y retourner fin août pour voir la couleur des fruits.

Il y a aussi un vieux callicarpa
medium_Coudray_callicarpa_30_av_011.jpg

22:10 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.