Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2007

Le camouflage fleuri du wagon

Vous connaissez le côté est du wagon, occupé en grande partie par Sambucus canadensis 'Adams'. Voici le côté ouest décoré par un Viburnum opulus sauvage

medium_Viburnum_wagon_2_mai_.jpg

Côté sud, la nature l'a doté , entres autres d'un rosier, sans doute Rosa canina étant donné le pH du sol
medium_Rosa_canina_2_mai_.jpg

et aussi une aubépine
medium_Aubépine_2_mai_015.jpg

Toutes ces belles plantes sauvages ne fleurissaient plus lorsque j'ai acheté le terrain, étouffées par les semis denses de frênes et de cornouillers sanguins, qui d'ailleurs s'étouffaient eux-mêmes.
Je m'active à la décoration du côté nord, il y a déjà un camélia. De ce côté je ne vais pas obturer l'espace sous le wagon, ce que j'ai fait sur les autres faces pour l'accès des grimpantes, car il y a là-dessous une vie animale intense et l'accès aux terriers doit être préservé.

09:50 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.