Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

La dure vie des hannetons

Je vous ai parlé de l'invasion de mon séjour par les hannetons. Maintenant, dès la tombée du jour, je tiens portes et fenêtres bien fermées.
Hier, j'ai arrosé quelques boutures en pot à l'aide de deux vases que j'ai laissés à l'extérieur sur le seuil d'une porte vitrée jusqu'au sol. Et aujourd'hui j'ai eu la surprise de les trouver pleins de hannetons :

medium_hannetons_.jpg

Ils ont sans doute passé toute la soirée à tenter d'entrer et, épuisés, sont tombés dans les vases. Voici le contenu des deux vases :
medium_hannetons_contenu_des_vases.jpg

Quelque uns sont encore vivants mais trop fatigués pour voler.

18:15 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.