Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2007

Nouvelles de la chenille punk

Vous vous souvenez de cette chenille très décorée de ma note du 17 juin ? Elle est superbe avec sa coiffure punk, sa robe à pois rouges, ses antennes plumeuses et ses fanfreluches aux pattes et à la queue

bfcc6ff94cb0de31c641c6f53339c332.jpg


Les chenilles, ce n'est pas ma spécialité et je désespérais de trouver son nom. C'est fait : c'est la chenille du papillon L'Etoilée, Orgyia antiqua. Je l'ai trouvée grâce à un site super sympa consacré aux chenilles avec, pour les plus bêtes dans mon genre, un service très rapide de diagnostic par courriel

20:05 Publié dans papillons | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.