Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2007

suite

Je m'y prends à deux fois parce que je n'arrive pas à insérer un deuxième lien.

Les temps selon les fruits sont donnés sur ce site
Mais en fait la machine vous le dit, quand elle ne peut plus rien extraire, il ne s'écoule plus de jus, même s'il reste de l'eau, car c'est bien le jus des fruits qui s'écoule et non l'eau du compartiment inférieur qui, lui, part en vapeur dans la cuisine.

Si l'on veut l'utiliser comme jus à boire, on l'extrait pur ou avec un peu de sucre (ou de sel pour les légumes) comme je l'ai déjà expliqué.

Pour les autres recettes il vaut mieux l'extraire pur et sucrer ou saler ensuite selon la recette. Pour les recettes, ce sont toutes les recettes de gelées, glaces, sauces, etc. dans lesquelles on mettra ce jus. Je donnerai d'autres recettes bientôt.

Les commentaires sont fermés.