Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

Suite de la préparation

Ce sureau, je le taille pour faire de la place mais aussi parce qu'il souffre, pour provoquer la formation de feuillage plus vigoureux et lui éviter de casser, il tend vers l'horizontale. Il est sur la limite avec le terrain voisin (non entretenu, du moins en apparence pour les partisans du jardin à la française, il ressemble à mon terrain).
Je crois aussi que ce sureau a faim et soif. Il aura droit à de l'Or Brun et une bonne rasade d'eau de pluie.
Les coupes sont laissées sur place, sous forme de BRF (bois raméal fragmenté), vite disparu sous le lierre, près des camélias.
J'ai découvert à cette occasion qu'un Sambucus racemosa que je croyais mort a refait une tige qui a bien soif. Je vais m'occuper de lui aussi.

3319070e09b11fd1552f8a611958ddd1.jpg

Cette pousse est dévorée par je ne sais quoi, tout de même pas les limaces par un temps aussi sec.

19:45 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.