Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2007

Les rocailleurs

Aujourd'hui, entre deux sureaux, je veux vous parler de mon mobilier de jardin.
Celui que j'utilise couramment est en plastique, premier prix de préférence. En effet, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'investir dans le plastique. C'est pratique et c'est tout. Et je me suis promis de ne plus jamais l'acheter en blanc, il se couvre rapidement de taches d'aspect sale dues aux moisissures, sans doute à cause des arbres. Aucun problème avec le plastique vert ou bleu, ou bien ça ne se voit pas.

Celui dont je veux vous parler, je ne l'utilise pas de peur de l'abimer car il est très vieux. Parmi les trésors trouvés sur ce terrain acheté en 1971, il n'y avait pas que les végétaux, il y avait aussi cet adorable salon de jardin en ciment armé. Il n'était pas à cet endroit, j'ai dû le déplacer pour sa sécurité (avec de l'aide, ce n'est pas le poids du plastique !) quand le gros hêtre a commencé à perdre d'énormes branches.

ee23707f2d4f65b97fffe985b5c2aa7d.jpg

Il y a une table, un fauteuil, et 3 tabourets. Un des tabourets n'est pas visible car un de ses trois pieds est cassé : le ciment s'est fendu et s'est détaché de l'armature, et il ne tient plus debout. Depuis des années je me dis que j'aimerais trouver un bricoleur compétent pour le réparer.

Les commentaires sont fermés.