Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2007

Les Grandes Bruyères II

Hé oui, j'y suis retournée, pour chercher des idées de couleurs de fin d'été et d'automne pour mon futur jardin à Romilly.
Je n'ai pas pris le chemin le plus direct, je le connais trop, il commence à m'ennuyer. Sur une charmante petite route boisée, la D 137 dans le Loiret, j'ai pilé devant ce conifère majestueux au port exceptionnel :

4c11f64cb637fa72686fb6ba2f04a800.jpg

Il n'est pas étiquetté. Les conifères ne sont pas ma spécialité, je ne vous dirai pas son nom.
Mais, arrivée aux Grandes Bruyères, j'ai remarqué son petit frère plein de promesses. Lui, il a un nom, il s'appelle Picea abies 'Inversa' :
81ba969a92e537dd7fb36577a02d3e6a.jpg

12:15 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.