Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2007

Les peintres à Moret sur Loing

Si vous aimez les vieilles photos de Moret sur Loing :

b73607c5dde33f3fc693c321c40645b3.jpg

55fd07099ef828c6573c81c322414d69.jpg


Le commentaire de Olaf sur ma note la neige à Moret sur Loing m'a fait repenser aux peintres qui aimèrent ma région, à Barbizon et à Moret. Mais à Veneux et Moret on n'entend plus parler que de Sisley, il y a des rues Sisley partout, comme s'il avait été le seul peintre.
Ma rue porte ce nom étrangement anglais de Malborough. Un jour quelqu'un m'a dit que c'était un peintre. Les circonstances faisaient que je ne pouvais en parler avec cette personne. Depuis je n'ai jamais pu trouver trace d'un peintre qui s'appelait Malborough.
Si quelqu'un peut me dire si ce peintre a existé... merci.

10:10 Publié dans Tourisme | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.