Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2007

Un si beau jour

Je suis partie vers Romilly au lever du soleil. Un petit matin glacé, - 3°C, un ciel clair, comme presque toujours quand il gèle, un gros soleil rouge à l'horizon. Enfin. Après bien des tergiversations des notaires, jamais d'accord sur un rendez-vous, j'ai grogné, et j'ai pu me rendre à Romilly pour l'achat du terrain. C'est fait, il m'appartient.
Ensuite j'ai fait le tour du propriétaire, avec l'ancien maître des lieux, un homme sympathique qui m'a promis de passer me voir un jour. Il a un autre terrain avec des chevaux et divers animaux.
Puis je me suis retrouvée seule. Trop froid pour commencer les plantations. Dans 3 jours il ne gèlera plus. Je me suis contentée de faire l'inventaire.
D'abord le mobilier, réduit, mais il y a l'essentiel :
une table rustique

51da26e6a4d02f0f2e75a3b9126af92a.jpg

un banc public
76a81bf6b65aae138c3f700cc914c25f.jpg

Les commentaires sont fermés.