Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2008

Sambucus sachalinensis, suite

2f808745d0e16846badb27cdbdb842a6.jpg

daf3124ccd0b3fcd8ddc159aefda52e5.jpg


Variété
J'ai trouvé mention d'une forme 'Laciniata'

Lieu de vie
Comme son nom l'indique, il vit sur l'ile Sakhaline, au sud-est de la Sibérie, au nord et pas loin du Japon, entre 45 et 55 °N.

Rusticité
Zone 5, peut-être Z4

Culture
Il est de culture facile puisque c'est l'un des rares sureaux qui acceptent de vivre dans le sable (bien sûr je lui ai aménagé une cuvette de bonne terre).

Désolée, je n'ai pas plus de renseignements sur ce sureau.

18:30 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nature

Commentaires

le calendrier me fait honte accepter tout mes voeux pour cette annee commencant bien sur le premier janvier
merci pour mon art sur blog sureaux
diffuse l info il existe un rocailleur en provence!!
(voir blog rocailleur sur skyrock

Écrit par : laget serge | 11/01/2008

Pour inciter à voir ce blog, il faut donner son adresse. Je pense que c'est http://rocailleur.skyrock.com/

Écrit par : sambuca | 13/01/2008

Les commentaires sont fermés.