Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

Les plats en sauce

Depuis plusieurs jours je suis au régime plats en sauce pour raison thérapeutique. Etonnant n'est-ce pas ?
Explication : la cystite de Bulle avait guéri. Plus de pipi devant la cheminée. Et puis, de nouveau, un pipi rose, un seul. Cystites à répétition, calculs ? ou traitement insuffisant parce que mal administré ?
Il faut dire qu'il n'est pas facile de faire avaler un traitement à un chat. Pour un chien c'est plus facile, avec un sucre, tout passe. J'avais mélangé les antibiotiques aux repas : refus de manger. J'ai utilisé des repas très odorants, sardines et autres poissons, diminué les rations pour qu'elle les termine, mais elle en laissait toujours.
On recommence donc le traitement, avec en plus un traitement homéopathique de mon cru (Cystil) obtenu chez le pharmacien mais avec 3 jours d'attente.
L'amélioration de la technique est indispensable. Il y a une chose à laquelle elle est incapable de résister : les sauces venues de mon assiette. Je ne sais quel va être l'effet sur mon taux de cholestérol mais j'espère, enfin, un effet sur la cystite. Ce n'est pas tellement pour moi, essuyer un pipi sur du carrelage, ce n'est pas un problème, mais c'est surtout pour elle. Je n'aime pas la souffrance et encore moins pour un être, bébé ou animal, qui ne comprend pas pourquoi il souffre.

b1afcc351f227896be95b99a6d21b68e.jpg

20:36 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : animaux

Les commentaires sont fermés.