Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2009

Black Lace junior

C'est le plus jeune de mes Sambucus nigra 'Black Lace' mais aussi vaillant que les grands, à peine planté, vite fleuri. Sa floraison est en retard et il n'a qu'un seul corymbe, à son âge c'est excusable.

 

black lace romi 12 juin 042.jpg

 

black lace cor romi 12 juin 040.jpg

 

black lace fleurs romi 12 juin 046.jpg

Je vous ai montré des fleurs de 'Black Lace' le mois dernier. Si je vous montre encore les siennes, c'est parce que j'ai eu la chance pour la première fois d'avoir des fleurs en train de s'ouvrir : les jolies étamines rose vif sont encore regroupées au centre de la fleur au dessus des stigmates.

 

black lace etamines p romi 12 juin 046.jpg

 

22:52 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : jardin, fleurs

Commentaires

c'est marrant cette passion pour les sureaux..
Parce que justement je me disais en me baladant en bagnole sur des départementales que cet arbre qu'on voit partout ne présente aucun intérêt.
Du coup, j'ai eu envie de voir si par hasard on pouvait se passionner pour la chose.
Et oui !!! Chapeau:
et en plus, en gros plan, comme tu les présentes, ça ne semble pas si laid que ça !

Écrit par : Loïc | 13/06/2009

Magnifiques, les sureaux pourpres ! Et les autres aussi ... si l'on prend le temps de descendre de voiture.

Écrit par : Bernard | 17/06/2009

Les commentaires sont fermés.