Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Cocon blanc

Hier à Romilly j'ai vidé un pot contenant des plantes. Lorsque je l'ai retourné, j'ai trouvé ce joli cocon bien blanc. Il est tellement blanc que, même de très près, on voit mal le "téton" à son sommet, j'ai dû trouver une incidence pour vous le montrer de profil au dessus de la boule bien ronde.

 

pot cocon romi 5 nov 079.jpg
cocon romi 5 nov 081.jpg
cocon romi 5 nov 082.jpg

 

cocon près romi 5 nov 087.jpg

 

cocon profil romi 5 nov 101.jpg

 

 

Qu'y-a-t-il dans ce cocon ? J'ai remis le pot à l'endroit et je l'ai lesté d'un bout de bois. Je le retournerai chaque fois que je suis à Romilly, dans l'espoir de voir sortir la bébête.

09:16 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, animaux

Les commentaires sont fermés.