Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2010

Clivia miniata var. citrina

Je suis allée faire des emplettes chez Gamm Vert. J'avais besoin de bonne terre consistante pour planter à Veneux un nouveau sureau (semis) dont j'ignore tout de la rusticité et que je dois donc surveiller et protéger l'hiver.

 

Sur une étagère j'ai vu, tout petit à côté d'un gros clivia rouge, ce petit clivia à fleurs jaunes. Je n'ai pu résister. Il va sans doute devenir aussi gros que les autres et on ne pourra bientôt plus circuler dans mon séjour l'hiver.

clivia jaune 3 juin 001.jpg

 

clivia jaune 3 juin 002.jpg

 

clivia jaune 3 juin 004.jpg

 

 

13:02 Publié dans clivia | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.