Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2010

Encore les lapins

J'ai trouvé mon joli poivrier de Sichuan, Zanthoxylum simulans dont je vous ai récemment montré les fruits presque totalement déraciné. Les racines sont intactes. Il semble que les lapins ont surtout voulu faire un trou, ce qu'ils font souvent dans les récents trous de plantation, la terre y est plus souple.

Je renouvelle ma proposition de CDI pour un couple de renards restée jusqu'à présent sans réponse. Il faut préciser que j'entends des tirs quand je suis sur ce terrain de Romilly.

zantho romi 19 nov 2010 049.jpg

 

 

zantho romi 19 nov 2010 050.jpg

00:22 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature animaux

Les commentaires sont fermés.