Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

Fraise de Bois

Je vous ai montré des primevères fleuries en novembre, j'ai vu depuis des corymbes sur les cornouillers sanguins. La nature est folle. Mais pour l'instant il n'y a pas de fleurs de fraisiers et je ne veux pas vous parler de mes fraisiers sauvages, ce n'est pas de saison.

 

Je veux vous parler d'un petit rosier que je vais aller chercher demain à Saint Cyr en Val.

 

Rosa 'Fraise des Bois' est une pure fantaisie de Dame Nature. Allez lire son histoire.

 

Je vais le planter en bordure, bien en vue pour surveiller ses jolis boutons qui ne s'ouvriront jamais. Comme un adolescent timide qui ne deviendra jamais adulte.

fraise des bois.jpg

16:26 Publié dans roses | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.