Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

Wisteria, l'ascension

La glycine est une liane très puissante. J'avais des inquiétudes pour les deux arbres de Veneux sur lesquels une glycine du Japon s'est installée et où elle approche du sommet. Mettait-elle mes arbres en danger ?

 

Et puis j'ai vu ces deux glycines d'une végétation impressionnante sur deux arbres de l'arboretum des Grandes Bruyères. Elles y sont sans doute depuis des années et cela ne semble pas inquiéter les responsables de l'arboretum. Les arbres ne semblent pas s'en plaindre. Je vais donc laisser ma glycine réaliser sa vie de glycine.

 

Le premier arbre :

 

jardin

jardin

L'autre arbre :

 

jardin

jardin

jardin

jardin

 

00:32 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.