Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2011

Buddleja

A mon arrivée à Romilly j'ai été accueillie dès l'entrée par la floraison du Buddleja lindleyana. Le feuillage a un peu souffert de la sécheresse, il y est plus sensible que Buddleja davidii. Je n'y étais pas allée depuis plus d'une semaine, j'ai trouvé 5mm dans le pluviomètre. C'est mieux qu'à Veneux : 0mm.

 

Mais toutes ses branches portaient des grappes de fleurs :

 

jardin

jardin

jardin

 

jardin

Il fleurira longtemps. L'an dernier je l'avais photographié en août et en septembre et il y avait encore des boutons pour la suite :

jardin

jardin

Buddleja davidii est en fleurs depuis juin. Le plus grand émerge au-dessus du pêcher pleureur

jardin

jardin

jardin

 

jardin

jardin

23:14 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jardin

Les commentaires sont fermés.