Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Acacia decurrens

C'est pour moi le plus beau des mimosas. Je vous l'ai déjà montré en fleurs en hiver :

 

jardin

jardin

Je vous ai montré ses feuilles bleues aux folioles innombrables, incomptables :

 

jardin

Imaginez ma surprise lorsque je l'ai vu couvert de fleurs rouges :

 

jardin

Bien sûr ce ne sont pas des fleurs mais les fruits :

 

jardin

jardin

jardin

jardin

 

 

02:08 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : jardin

Commentaires

J'ai la chance de vivre dans une région où les mimosas, très nombreux, offrent en hiver un spectacle magnifique.
Merci de rappeler que les mimosas vivent aussi en été.

Écrit par : Bonheur du jour | 13/07/2011

Les commentaires sont fermés.