Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2012

Euonymus kiautschovicus

 

Hier, j'ai reçu d'autres plantes. Toutes ont été mises dans des pots confortables en attente de plantation à la saison des pluies. Il n'est pas question de les laisser déjà se débattre avec la soif.

 

Je n'avais pas encore ce fusain, Euonymus kiautschovicus. Son allure m'a surprise avec une très longue tige complètement couchée sur le sol. Cela semble normal. Les très jeunes plantes ont des tiges ainsi très arquées. Il y aurait même une variété qui reste rampante.

 

0 euo kiau 25 août 2012 001.jpg

Je l'ai forcé à se tenir plus vertical avec un tuteur. Oui, vous ne rêvez pas, c'est une aiguille à tricoter, encore un truc de bonne femme. Je vais couper la branche vraiment trop longue et en profiter pour tenter une bouture.

 

1 euo kiau 25 août 2012 006.jpg

2 euo kiau 25 août 2012 003.jpg

Voilà ce que cela donnera plus tard :

 

euo kiau paris 10 oct 2010 032.jpg

euo kiau fr près paris 27 nov 2010 p 194.jpg

18:44 Publié dans euonymus | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.