Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Acer platanoides

C'est un semis spontané d'érable plane sur mon terrain de Veneux au milieu des innombrables semis de mes érables sycomores. J'ai déjà trop d'érables de grande taille à Veneux. Je l'ai donc mis en pot pour l'emmener à Romilly. 

Je veux vous montrer son amusante façon de débourrer au milieu de volutes rouges :

 

acer pot 11 avril 2011 193.jpg

romi 23 avril 2013 095.jpg

romi 23 avril 2013 096.jpg

romi 23 avril 2013 097.jpg

Nota : sur la 3è photo on croirait qu'il a des grands poils sur une tige. C'est un chaton de bouleau. Il en pleut de grandes quantités et je n'y avais pas prêté attention lorsque j'ai pris la photo.

 

00:05 Publié dans acer | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.