Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Un temps à ne pas mettre un chat dehors

 

Dans 3 jours c'est l'hiver météorologique et ça se sent. Il n'a pas encore gelé, il fait 7 ou 8° l'après-midi mais pour moi c'est la limite du supportable. Je ne peux jardiner en dessous de +7°. Bien sûr je peux entasser des vêtements chauds mais ce sont mes mains qui ne supportent pas.

Cependant il y a dans cette maison une jolie boule de poils encore plus frileuse que moi malgré son beau manteau de fourrure. C'est Armel. Il dort presque en permanence, ne bouge que pour manger ou sortir faire son petit pipi. Dès que je suis assise, il s'installe sur moi, il met souvent ses pattes avant sur mon cou, presque comme le ferait un bébé. Et lorsque je ne suis pas à sa disposition, il choisit un coin qui porte mon odeur. Un chat dort beaucoup mais, là, il bat tous ses records. Il faut dire qu'il a 12 ans.

armel veneux 26 nov 2013 001.jpg

 

23:34 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.