Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

Foulques et carpes

Cette fois mon fils a utilisé mon téléphone mobile, cela a donc la qualité que l’on peut attendre d’un tel engin. C’est tout de même charmant. Mes petites-filles n’avaient plus de pain. Elles ont donc jeté aux foulques du nougat (hé oui). Et regardez bien, on voit des carpes bien plus grosses que les foulques qui cherchent à en attraper elles aussi. Cela se passe dans les douves du château de Fontainebleau.

A noter : ce que mes petites-filles appellent du nougat a peut-être la composition du nougat mais c'est mou, elles le mangent comme un biscuit. Leurs dents de lait n'auraient pas résisté au vrai nougat et mon fils ne les aurait pas autorisées à lancer un nougat dur aux oiseaux.

17:40 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Certains téléphones portables font maintenant de très bonnes photos... et ta vidéo est tout à fait acceptable. Terriblement rapide, le progrès !

Écrit par : bernard | 05/10/2014

Les commentaires sont fermés.