Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2015

Bébé hérisson à engraisser d'urgence

Il est 23h. Comme tous les soirs j’entends du bruit dans l’assiette de la chatte handicapée que je nourris dehors. Je sais que c’est le hérisson habituel. Mais j’ai envie d’aller le voir. Et là, surprise : j’ai l’impression qu’il y a une deuxième petite boule de piquants collée contre la grosse.

Je pars chercher l’appareil photo.

Dès que j’approche le gros part en courant. Il y a bien un tout petit hérisson contre l’assiette :

herisson veneux 19 oct 2015 010 (2).jpg

J’ai rajouté des croquettes et je me suis éloignée un bon moment. Lorsque je reviens, les deux sont là. Ils mangent goulument :

herisson veneux 19 oct 2015 010 (4).jpg

herisson veneux 19 oct 2015 010 (5).jpg

C’est une mère et son petit. Cette idiote a fait l’erreur de le mettre au monde trop tard. Il est trop petit. Si je n’arrive pas à le faire grossir suffisamment, il ne passera pas l’hiver. J’ai mis une deuxième assiette de croquettes et j’en mettrai autant toutes les nuits jusqu’à ce qu’ils ne viennent plus.

00:08 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

et du ronron, et du comté...
winter is coming

Écrit par : claudette | 20/10/2015

En effet, je crois que j'ai fait une erreur. Ils ont laissé des croquettes. Je crois que les mâchoires du bébé ne sont pas encore assez fortes. Cette nuit je mets de la pâtée.

Écrit par : sambuca | 20/10/2015

les pâtes cuites et le 4/4 breton, ils aiment aussi

Écrit par : claudette | 26/10/2015

Les commentaires sont fermés.