Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2016

Les grenouilles arrivent

Ce soir, presque au coucher du soleil, j’ai aperçu 2 grenouilles dans ma mare. Elles sont très petites, sans doute des mâles. Les mâles arrivent les premiers :

grenouille veneux 25 fev 2016 023.jpg

veneux 25 fev 2016 020.jpg

Je n’espérais pas avoir la visite des grenouilles cette année. Depuis la création d’une cité de petites maisons à côté de mon terrain, mon terrain est entièrement clôturé :

hellébores genêt porlock veneux 25 fev 2016 021.jpg

Les grenouilles n’ont plus accès que par la rue. Mais quand une grenouille veut retrouver sa mare, elle trouve toujours la solution. Heureusement la circulation est très faible, elles ont peu de chances d’être écrasées.

 

18:00 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.