Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2006

Loin du monde végétal

Alors je suis allée à l'université et je me suis inscrite à n'importe quoi, une filière ayant trait à la vie cependant.
Ensuite j'ai tout oublié des plantes.Il y a eu les études longues et difficiles, sans argent et sans loisirs, puis le mariage, puis l'enfant, puis seule avec l'enfant, je n'ai pas eu le temps de me demander ce que je ferais si j'avais eu du temps pour me distraire. J'avais tout oublié de ma passion pour les plantes. Rue de la Grange aux Belles il n'y en avait pas (mais si... un superbe paulownia un peu plus haut, éblouissant quand il était en fleurs) et après metro boulot il faisait nuit et il ne restait que dodo, parfois le cinéma les jours de pleine forme.

Les commentaires sont fermés.