Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2006

Kafka

J'ai téléphoné à la DDE, bien sûr. Pour comprendre. Et je n'ai rien compris.
Le gouvernement nous dit qu'il veut rapprocher ses administrations des administrés, favoriser le dialogue, la communication. De toute évidence il existe encore des poches de forte résistance. Car je suis tombée sur une sorte de robot avec une voix féminine. Ce robot répétait toujours la même chose sous des formes légèrement variées : c'est moi le chef, et c'est comme ça. Lorsque je posais une question, le disque se remettait en marche avant même que j'aie fini ma phrase. Il m'a de plus été précisé : même pas un abri de jardin de 2 m2. Loupé pour la tondeuse.
Au bout d'un moment je n'écoutais plus vraiment, mon esprit divaguait, je me revoyais dans le séjour chez mes parents, lisant Le Procès de Kafka. C'était exactement ça, en France, au 21ème siècle !

00:25 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.