Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2006

L'étude géologique

Juste avant que je ne raccroche, dégoûtée, il y a eu une proposition : je pouvais refaire une demande en y joignant une étude géologique du terrain !! C'est tout à fait à la portée d'un particulier. Vous doutez ? Mais si, il existe, pas beaucoup, des particuliers très riches qui peuvent se le permettre. Et ce serait toujours ça d'économisé pour l'Etat ou la commune.
Mais elle a ajouté que cela me coûterait très cher, et que, même avec ça, il était peu probable que l'autorisation me soit accordée. Sous-entendu, je suppose, je serai toujours chef.
Elle m'a fait penser à un film vu à la télé où une D.R.H. était qualifiée de chaînon manquant entre l'homme et le robot. La méchanceté en plus.
Tant pis, pas d'abri, je me contenterai de la voiture quand il pleut et je transporterai chaque fois le matériel nécessaire. Ma voiture s'est d'ailleurs transformée en hangar agricole.

14:05 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.