Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2006

Ersatz de muscles

Mais il me fallait au moins l'électricité. J'avais besoin d'instruments efficaces pour remettre en état cette jungle mourante de plus d'un hectare et ensuite l'entretenir. Comment faire autrement ? Je ne pouvais rester que trois à cinq heures chaque fois. Avec uniquement des petits instruments à main, cela aurait demandé des siècles. Ma musculature (femme, 1m56, 53 kg dont l'essentiel n'est pas du muscle, et je n'ose pas vous parler de mon âge...) ne me permets pas d'utiliser du matériel à moteur thermique : comment le démarrer, en tirant sur un fil (à notre époque !), comment ne pas risquer sa vie avec une tronçonneuse trop lourde et trop puissante ? En plus, c'est bruyant et polluant. De quoi traumatiser gravement les lapins.
J'ai donc fait faire un devis par une entreprise très sérieuse et réputée dans la région, pour une installation type terrain de camping aux toutes dernières normes françaises et européennes concernant la sécurité.

01:10 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.