Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2006

Premier sauvetage par un voisin

Si ce terrain n'est pas très inondable, il a la particularité de se transformer en marécage quand il pleut beaucoup l'hiver. Je me suis horriblement embourbée un dimanche d'hiver, pourtant juste au bord du chemin d'accès nord. Imaginez : loin de tout, à 7 km de la première petite ville où probablement aucun garage n'était ouvert, pas de téléphone (le portable ne passe pas), pas de voisins en hiver. Heureusement un voisin lointain m'a vue. Armé seulement d'une petite pelle pliante, il m'a sortie d'affaire. Une manoeuvre étonnante, je n'aurais su faire ça.
Je ne pouvais risquer chaque fois de m'embourber. Il me fallait une zone sûre, au bord du chemin d'exploitation sud, loin de la Seine. Il est impossible de stationner sur le chemin sans bloquer la circulation, il ne mesure que 3 m de large, celui du bas aussi.

20:55 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.