Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2006

Vive Google !

Grâce à Google qui a mis au point une technique de contournement des interdits, je l'ai su grâce à un blog, j'ai pu trouver la page web de suivi de mon colis. Il n'est pas prévu que le destinataire puisse y avoir accès ! Si vous allez sur UPS il faut donner votre numéro de client, donc celui de l'expéditeur. Comment j'ai trouvé le numéro de suivi ? Je ne sais plus, j'ai cliqué partout. Sur 18 chiffres de ce numéro, seuls 6 correspondaient au numéro qui m'avait été donné.
Le "trajet" de mon colis est bloqué au 12-12 à 15h32 et n'en décolle plus depuis. Le 15 au soir j'ai envoyé par la poste sur internet une lettre recommandée à UPS France. Ils l'ont reçue hier, le 18.
Aujourd'hui 19 toujours aucune réaction. J'ai donné entre autres mon adresse e-mail. Il était facile et gratuit de m'envoyer un petit message de réconfort, ou d'excuses, ou d'explications... ou me dire ce que je devais faire. Je ne suis pas comme UPS une spécialiste des transports et du passage en douane, s'il manque encore quelque chose, eux seuls peuvent me le dire.
Je ne sais plus quoi faire. Si je reçois ce colis un jour, ce ne sera que du petit bois pour la cheminée.
A titre de comparaison : il y a 2 ans j'ai commandé des Sambucus adnata en Chine. Ils étaient accompagnés du même seul certificat phytosanitaire. Ils sont arrivés en 5 jours sans encombre. Sans doute par un autre transporteur...

16:05 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.