Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2007

UPS, encore et toujours

Aujourd'hui, je rentre de Paris à 19h (cours de botanique au Museum d'Histoire Naturelle). Il y a un message téléphonique d'UPS. Une dénommée Stéphanie me demande de rappeler pour dire quand je vais payer la facture du 16 (payable le 26 mais envoyée le 23 en tarif lent et reçue le 27, j'ai gardé l'enveloppe bien sûr, je ne suis pas magicienne et je n'ai pas pensé à appeler à mon secours la Fée du Sureau).
Pour cela elle précise que je ne peux rappeler que par fax, elle ne peut donner de numéro de téléphone. C'est quoi cette boîte qui ne veut jamais donner de numéro de téléphone ? Qu'as-t-elle à camoufler ?Et il est indispensable de disposer d'un fax pour communiquer avec eux ? De plus en plus inquiétant.

Mon chèque a été envoyé mais avec une lettre pleine de commentaires et je les traite de malotrus. Je maintiens.

Nota : cette fois l'adresse donnée était à Rennes, je vais faire le tour de France.

Les commentaires sont fermés.