Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2007

Sur l'eau

Les cygnes
Ce sont bien mes copains habituels, dès qu'ils m'ont vue ils se sont dirigés vers l'endroit où je leur donne de la brioche alors que j'étais à l'autre bout de la berge. Les parents n'ont pas touché aux tranches de brioche, ils les ont laissées aux petits

medium_cygnes_le_repas29_mai_023.jpg


Les bébés sont très beaux et vraiment adorables. Je ne comprends pas le conte du vilain petit canard.

medium_cygnes_bébés_29_mai_032.jpg


Etrange nichée
Cette cane a 6 canetons mais 4 sont très petits et 2 sont nettement plus gros. Ce n'est pas un mélange de nichées, elle était seule et les 6 canetons l'ont toujours suivie.

medium_canards_29_mai_021.jpg


Les plongeurs
Il aurait fallu le télé-objectif mais je n'avais pas le temps, ils étaient trop rapides. On n'en voit qu'un, l'autre est en plongée. Ils sont étonnants : ils plongent la tête la première et disparaissent sous l'eau pour réapparaître 10 ou 20 m plus loin.

medium_plongeur_29_mai_040.jpg

22:20 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.