Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2007

La pluie

Aujourd'hui, il a plu. Vous allez dire, ce n'est pas un scoop, cet été est pluvieux. C'est vrai, et cela a suffi pour que Sambucus nigra 'Laciniata' qui souffrait retrouve sa luxuriance. C'est vrai, et cela gâche le plaisir de ceux qui veulent s'amuser au soleil ou bronzer. Mais jusque là ce n'était pas suffisant pour mes plantes de Veneux.
Au mieux il y avait 4 mm de pluie, ça ne parvient même pas sous les arbres, je peux m'y promener sans être mouillée. Avec 6 mm le sable est vaguement humide mais ça ne dure pas longtemps et les racines des arbres absorbent tout aussitôt.
Vendredi et samedi j'ai arrosé et je n'avais pas terminé le tour du terrain. même les forsythias faisaient la tête, alors les rhodos... Dimanche je suis partie et je me sentais coupable. Je suis sûre que mes problèmes avec mon appareil photo sont une punition...
Aujourd'hui il est tombé 25 mm et ça continue un peu.

d481dea0c718b98110fde8a27d44baf4.jpg

Regardez sur la photo, ça dégouline. C'est le bonheur. Et ne craignez rien pour moi, je ne risque pas d'être inondée, le sable pompe tout.

Les commentaires sont fermés.