Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2007

Les Grandes Bruyères

Il y a de vastes zones de fleurs sauvages très belles. J'ai été étonnée que ce soient les mêmes qu'à Trifouilly alors que le sol est de nature toalement différente. Sans doute font-ils, comme moi, une sélection. C'est le genre de jardin que je veux réaliser, beaucoup de fleurs sauvages et d'insectes, beaucoup d'oiseaux, et mes plantes ajoutées au milieu de la nature, quelques allées tondues pour en approcher.
Voici un superbe massif où dominent les impatiens de l'Himamaya, Impatiens glandulifera. J'en rêve mais je n'arrive pas à les faire pousser chez moi alors qu'on les dit envahissantes.

f009b63c48b6d16dc99fba9880db6615.jpg

Une photo de ce beau Euonymus macropterus (fusain de Russie), la dernière avant la panne totale.
9f048c2b0cef38a5270089e32d78ee4f.jpg

12:10 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.