Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Les joyeux gags de Trifouilly

Vous vous souvenez que je n'ai droit à rien, même pas à l'électricité alors que le maire a signé une page de mon titre de propriété où il est coché que le terrain dispose de l'électricité.
Lors de ma conversation avec le maire, il m'a d'abord dit que c'est EDF qui refuse. Mais EDF accepte et m'a envoyé un devis en bonne et due forme, toujours en ma possession. C'est seulement après qu'EDF m'a prévenue que le maire refuse le branchement. Voir note échec à EDF du 2 décembre 2006.
A la suite de cette précision de ma part, le maire m'a dit qu'il ne peut autoriser l'électricité puisque je n'ai pas droit à une construction. Je savais, même pas une cabane de jardin de 2 m2. Je sais aussi que c'est faux, pour 2 m2 je n'ai pas d'autorisation à demander.
Alors, mentionner que le terrain a accès à l'électricité, ça sert à quoi ? Sans doute cela me permet le grand plaisir de m'asseoir sous un arbre et de contempler les poteaux.
Toute la conversation a été de ce type, mauvaise foi et manipulation.. Je suis arrivée agressée, j'en suis partie agresseur... sauf que je suis peu sensible à ce genre de manipulation et, puisque je vais donner le terrain au WWF, mes relations avec le maire n'ont pas grande importance.
Mais le maire a signé aussi que le terrain dispose de l'eau. Je n'ai jamais demandé le branchement. Tout est refusé, pourquoi pas l'eau ? Qu'en ferais-je d'ailleurs ? Si je viens pour 3 ou 5 heures, il me suffit d'apporter une bouteille d'eau et une thermos de café.
Et c'est là qu'est la surprise.
A suivre...

16:40 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.