Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

Les gags de Trifouilly, suite

Si je vous raconte tout cela, c'est parce que, aujourd'hui, j'ai reçu une facture pour l'eau !
J'ai ce terrain depuis 2001, je n'ai jamais eu l'eau, je n'avais jusque là jamais reçu de facture pour l'eau, et je n'ai jamais demandé l'eau.
Extrait de la "chose" :

9d36631b16ded01bb2c2c3aef2cf73f6.jpg

détail pour y voir mieux :
9c9c447a337e0583d6dd34cb4fec1502.jpg


A-t-on installé un compteur sans que je le demande ? sans m'en avertir ? totalement à mon insu ? Et où est-il ? je ne l'ai pas vu. Mais il semble que j'aie tout de même réussi à consommer 10 m3 !
C'est très officiel. Je dois payer dès reception de la facture à la perception du canton.

J'espère que vous appréciez, cela met un peu d'animation sur ce blog trop botaniquement sérieux.

17:05 Publié dans Trifouilly | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.