Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2007

La déprime puis la fuite

Il y a quelques semaines, Bulle s'est mise à faire des petits pipis, toujours au même endroit, devant la cheminée.
Que se passe-t-il ? Veut-elle me punir de quelque chose que je ne comprends pas ?
Je crois plutôt qu'elle a voulu marquer son territoire, se créer un espace personnel de tranquilité parce qu'elle ne supporte plus Armel.

f37e7b9cd454501061f9220de9128e91.jpg

Il a 10 ans de moins, il est joueur et taquin. Elle ne supporte plus et surtout ses vieilles articulations ne supportent plus les "agressions" qui ne sont que des envies de jouer mais qui ne sont plus de son âge.
Je l'ai prise sur le fait en plein pipi, et je l'ai grondée.
Depuis elle vit en bas, dans la buanderie où elle dort sur la chaudière ou dans le bac de linge sale. Je suis obligée de lui apporter à manger et j'en profite pour lui parler et la caresser.
Que faire ? Boucher l'accès au vide sanitaire serait une erreur. Elle risque de ne pas rentrer pour autant dans la maison et de se laisser mourir de faim et de froid.

12:50 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.