Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2007

Abandonnée

Bulle a été une mère formidable.

8100ea89dbc4be8fd0d45de54e4dc817.jpg

Ses petits ont été donnés, nous en avions gardé un. Elle l'a vu mourir, empoisonné par l'antilimaces du voisin, un voisin qui tuait tout ce qui bouge, et aussi ce qui ne bouge pas puisqu'il est aussi responsable de la mort du gros hêtre.
Ensuite Anne est partie et l'a laissée.
Puis Franck a fait des crises d'athme et elle n'a plus eu le droit d'entrer dans sa chambre.
Franck est parti vivre à Paris mais elle le voyait encore souvent.
Quelques années plus tard, Armel est arrivé. J'ai pris ce chaton non sevré d'un mois pour lui éviter l'euthanasie. Je croyais qu'elle accepterait un si petit bébé. Cela n'a pas été le cas. Il a fallu attendre 6 mois pour qu'elle le tolère. Après, c'était bien, je les ai vu dormir côte à côte.
Puis Franck est parti aux USA. Nouvel abandon.
Elle m'aime bien mais elle est distante. Je ne peux la caresser que du bout des doigts. Cela me change d'Armel pour qui les câlins sont impératifs et se traduisent par des corps à corps pluriquotidiens, plaqué sur ma poitrine, les "bras" autour de mon cou. Pourtant elle m'aime, elle a besoin de moi, et pas seulement pour manger. Elle reste souvent tout près et dès qu'un vêtement traîne, surtout s'il a été porté, elle se couche dessus.

11:10 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.