Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2008

Souris

Ce matin j'ai rentré du bois pour la cheminée. Et, arrivée presque à la fin du tas, voici ce que j'ai trouvé :

8f8d969414b0372037cc0e26b07ea26d.jpg

puis la mère s'est échappée et les petits se sont serrés plus fort l'un contre l'autre. J'ai vite remis quelques bûches. J'espère que la mère reviendra. Sinon, j'ai trouvé comment les nourrir sur ce blog.

12:00 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nature, animaux

Commentaires

Normalement la mere devrait revenir a la nuit,et les changer de place . Si elle ne revient pas , les bebes sont sans defense, sans nourriture et sans chaleur .Il faudra que tu t'en occupes un peu...
Tu ne devrais pas avoir trop de mal a les sauver car elles ont du poil et les yeux ouverts .elles doivent avoir deja 2 semaines . laisses de la mie de paim imbibee de lait dans un couvercle de confiture ou autre ( si possible changee tous les jours a cause du lait , des graines pour oiseaux en permanence, sans oublier un peu d'eau et elles vont se debrouiller toutes seules.Comme elles sont nocturnes, elles devraient dormir la journee et se nourrir la nuit .
Elles devraient s'en sortir, Les souris c'est super costaud :-) ... si un chat ne passe pas par la, bien sur ....:-)
Je suis contente si mon blog a pu t'aider car je le fais aussi pour ca .
@ bientot.

Écrit par : Flo | 16/03/2008

effectivement la mère les a déplacées, ce matin il n'y a plus rien

Écrit par : sambuca | 16/03/2008

Les commentaires sont fermés.