17/05/2008
Les carpes de Courson
Aujourd'hui, j'étais à la fête des plantes de Courson. L'entrée, c'est cher. J'ai payé un peu moins cher gâce à ma carte de membre de la RHS (Royal Horticultural Society). Je n'ai peur de rien avec mon anglais embryonnaire. Mais c'est surtout pour leur Revue, et j'arrive à la lire !
Pour le prix, j'ai visité tout le parc.
L'accueil est fait par les carpes. Je ne vous montrerai pas les noires, avec la distance et l'eau trouble il était impossible de les photographier. Celles qui posaient avec complaisance, c'étaient les rouges :
mais la belle bigarrée était très timide, toujours la tête cachée sous les plantes :
23:30 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nature, animaux
Commentaires
15 euros, c'est effectivement bien cher pour une visite ! Ce n'est pas bien loin de Senlisse mais j'ai renoncé depuis plusieurs années d'y aller car je trouve cela un peu exagéré (et je crois que pour les exposants c'est la même chose). Dernier jour aujourd'hui.
Écrit par : bernard | 18/05/2008
surtout qu'on y va comme client, pour acheter ou pour trouver des idées pour acheter plus tard mais il faut aussi penser au coût de l'entretien d'une telle propriété et on est libre de s'y promener et d'y passer toute la journée. On y voit aussi des plantes extraordinaires, difficile de les voir toutes en même temps ailleurs. Cornus Venus c'est beau sur Internet mais le voir c'est mieux...une telle sélection, c'est une oeuvre d'art (mais l'artiste paie sa présence aussi...)
Écrit par : sambuca | 18/05/2008
Les commentaires sont fermés.