Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

Un chardonneret affamé

Je n'avais pas vu les chardonnerets de tout l'hiver, ils sont arrivés hier, surtout celui-ci qui paraissait affamé. En effet pendant 10 minutes il a picoré frénétiquement. Je ne voyais pas les enveloppes du tournesol tomber. Je crois qu'il mangeait les restes de graines de quinoa au fond de la mangeoire.
Cet hiver, un jour de disette (rupture de stock de tournesol dans les magasins proches), j'avais mis du quinoa. Aucun oiseau n'y avait touché et j'avais renoncé à utiliser ces graines. mais l'hiver prochain j'ajouterai une mangeoire verticale avec du quinoa pour les chardonnerets.

chardonneret p 17 mars 014.jpg

 

chardonneret p 17 mars 008.jpg

 

chardonneret p 17 mars 005.jpg

 

chardonneret p 17 mars 002.jpg

 

chardonneret mes p 17 mars 001.jpg

 

chardonneret ppp 17 mars 003.jpg

 

chardonneret ppp 17 mars 006.jpg

 

chardonneret ppp 17 mars 007.jpg

11:10 Publié dans Oiseaux | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : nature, animaux

Commentaires

merci

Écrit par : hafid | 09/08/2010

Les commentaires sont fermés.