Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Belles antennes

Tous les jours je trouve de nouvelles bestioles étranges et belles. Il est certain que je ne les verrais plus si j'éliminais la flore locale, les "mauvaises herbes". Il ne peut donc en être question, mes plantes sophistiquées devront les accepter.

Celui-là a besoin des orties et surtout des chardons pour pondre dans ses tiges. C'est un Agapanthia, peut-être Agapanthia villosoviridescens, un premier prix de beauté pour les antennes.

 

agapanthia p romi 16 juin 125.jpg

Mais celui-ci, je ne sais vraiment pas ce que c'est. Un croisement d'un criquet aptère et du robot R2D2 ?

 

alien p romi 16 juin 093.jpg

 

18:33 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, animaux

Les commentaires sont fermés.