Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2009

Rouge coquelicot

C'est le champ de mon voisin à Trifouilly, celui que je soupçonne d'avoir pollué mon terrain, ce qui m'a fait perdre beaucoup de plantes. Mais il y a deux ans on m'a dit qu'il se convertissait au bio. J'y ai un peu cru lorsqu'il a ensemencé son champ de la phacélie. Maintenant j'en suis persuadée. Et le champ suivant, appartenant à un autre sans doute est absolument indemne de tout coquelicot.

Je ne sais si cette multitude de coquelicots va lui poser un problème mais ce qui est sûr c'est que c'est vraiment très beau. Il y en a dans toutes les directions sur peut-être 2 hectares. Les photos sont prises depuis mon terrain.

 

coquelicot trif 18 juin 007.jpg

 

coquelicot trif 18 juin 008.jpg

 

coquelicot trif 18 juin 009.jpg

 

coquelicot trif 18 juin 010.jpg

 Le tout est survolé de minuscules agrions, trop petits et trop rapides, je n'ai pu les photographier.

07:27 Publié dans Plantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, fleurs

Les commentaires sont fermés.