Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

Ah ! les lapins

Il y a 3 jours je vous ai montré le trou de lapin au pied de mon Sambucus callicarpa. J'avais rebouché, bien tassé, arrosé.

Aujourd'hui je retrouve tout dans le même état : on voit même l'étiquette expulsée au bout de la trainée de terre.

 

callicarpa romi 5 juil 003.jpg

Et les racines sont de nouveau dénudées :

 

callicarpa racines romi 5 juil 004.jpg

Que faire ? Acheter une carabine ? Ces satanés lapins, adorables par ailleurs, sont des centaines, je n'en viendrai jamais à bout. Je ne peux que faire le tour du terrain pour vérifier toutes mes plantes précieuses chaque fois que je suis à Romilly.

J'ai encore une fois rebouché le trou, tassé, arrosé. Mais j'ai ajouté tout un bric-à-brac en partie enfoncé dans la terre de bouts de plastique, métal, etc. De quoi gêner les petites pattes.

 

21:53 Publié dans Sureaux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nature, jardin

Les commentaires sont fermés.